Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Maud version bribri...

voici enfin le grand jour !!!
je vous présente mes maud, et je suis encore plus impatiente de voir ce que vous avez fait....
variation autour d'un même thème, cela va être génial de voir toutes les créations !
toutes aussi belles et différentes les unes des autres...

maud1
allez j'arrête de faire mon suspens,  et je vous invite à venir les voir plus en détail
ici




Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as réussi à faire poser tes mecs ! chapeau !<br /> en tout cas, tu as rendu heureuse 2 petites filles et ça c'est chouette !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
A
bravo bribri elles ont pleines de vie tes tuniques
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité