Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Maud made in Réunion

Voici ma Maud en Liberty Lauren sur mon petit modèle.

IMG_4228 IMG_4229

J'ai en fait utilisé le patron Léonie (en 12/18 mois) car le 2 ans Citronille est trop grand pour ma puce, mais j'ai fini le bas de la tunique comme la Maud (c'est à dire sans le volant). J'ai bien rajouté 10 cm dans le bas et ai préféré mettre un élastique plutôt qu'unruban. Je me suis vraiment amusée à  faire ce modèle, et quand je vois toutes les créations des copines, j'ai très envie de m'y remettre.

Merci beaucoup pour cette Ronde.

Pour plus de photos, c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et ta puce est adorable dedans.
L
très mignonne toutes les deux
L
j'adore ce liberty ... la preuve !!! (voir mon post un peu plus haut !!;o)) une p'tite puce bien craquante aussi blondinette que la mienne !!
G
elle est trop craquante cette puce et lauren lui va comme un gant...plein de douceur tout ça !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
A
tout juste parfait ! j'aime beaucoup.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité