Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 avril 2008

Quelques Patrons Citronille Gratuits

Coucou, comme je me doute que celles qui viennent ici sont des amoureuses pour Citronille je véhicule l'info, hier au soir j'ai terminé une robe "champêtre" en 1an de Citronille pour ma Belette que voici :

Robe_Citronille

Si vous souhaitez TELECHARGER GRATUITEMENT

ET EN TOUTE LEGALITE SON PATRON EN 6 & 12 mois

Je vous donne le lien et les infos sur les autres patrons à télécharger ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Pourrais je exploiter vos talents de couturière : je cherche à faire une veste d'hiver pour un bébé garcon en 12 mois.<br /> Et je désespère ... celui des IPBB est chouette mais me semble léger au niveau des fermetures et n'a pas de col.<br /> merci d'avance de votre aide et bonne soirée<br /> M
C
J'ai été l'œil sur le site de modèles gratuits que vous nous avez laissé ici et la vérité, très bien et a beaucoup de choses d'intérêt.
D
premiere fois que je viens sur votre blog moi aussi je suis fan de citronille meme si je n ai pas de petit loups je gate ma niece merci de relier cette super info je vous ajoute a mes favoris pour revenir...je vous laisse l adresse de mon blog si le coeur vous en dit
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité