Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

oups !!

OUPSSSS ! jai failli oublier moi !!!

voici donc ma version de Maud : en lin blanc et appliqués/biais Lauren Green
j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour ma Toupie ...et beaucoup de plaisir à participer à cette "vitrine", furetant de blog en blog, d'astuce en astuce ;o))

Merci encore à Graines d'Ange et PoppyRose pour cette initiative que j'espère renouvellée !!

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!

maud1

maud3

maud4

plus de détails si vous allez visiter mon blog ici !! je vais mettre quelques détails en ligne (ce soir peut-être !! ;o)) et surtout, le p'tit sarouel assorti trop mimi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!!
A
Adorable, et ta puce est à croquer !!<br /> J'aime beaucoup le Liberty Lauren
C
Adorable ces petits appliqués. Bravo.
G
vivement de voir l'ensemble complet !<br /> bravo et merci !<br /> aurélie
A
tout joli cet ensemble
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité