Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 mai 2007

bouhhhhhhhhhhh

Sans_titre_1

Je suis un peu déçue de ma tunique car je n'aime pas vraiment le tissu que j'ai choisit, et en plus, autant le modèle petite fille est adorable, autant il est pas terrible en modèle 16 ans (je voulais faire la tunique pour moi, car je n'ai plus de bb). Au final me voila avec une tunique qui ressemble plus à un boubou!

Allez soyez sympa , ne rigolez pas trop en voyant mon boubou, euh non ma tunique maud version xxl( parce que en plus le 16 ans taille super grand).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dur à dire, je pense un 40 le 14 ans un 38...mais mesure toi avant de couper!!!
V
et le 16 ans ça équivaut à quoi alors pour une taille adulte SVP ? parce que dans ce cas j'ai peut-être une chance ... (on y arrivera karen !)
L
Tu peux y aller...le 14 ans il est trop grand aussi!!!!!!
L
Moi aussi je l'ai fait en 16 ans pour moi,en effet c'est immense.<br /> Je vais essayer d'en refaire une autre en 14 ans...j'espère que se ne sera pas trop petit cette fois
K
psst tu as de la chance de pouvoir loger dans du 16 ans !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité