Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 mai 2007

enfin !! le patron !

IMG_3339

çà y est ! je viens d'avoir mon patron de Léonie qui correspond à Maud en bout de chou ! je vais pouvoir m'y attquer ! et un aperçu du Liberty que je vais utiliser pour la réaliser pour notre belette !

Espérant pouvoir la réaliser dans les temps pour pouvoir vous la présenter car je suis à 17 jours du terme de ma grossesse dernier carat ! ahahahha ! donc...

En tout cas bon courage à toutes les filles... à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai juste découpé les pièces en papier de soie en 3 mois<br /> pas encore le tissu...<br /> sinon ai mis post sur mon blog pour notre réal en tandem<br /> bisous
L
contente de voir que tu l'as reçu... découpe ce soir...
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité