Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
14 mai 2007

des problèmes techniques ??

Plusieurs fois , j'ai pu lire que certaines d'entre vous avaient des petits soucis pour la confection de Maud !

Je me permets de vous rappeller qu'il existe un petit tuto pour la réalisation de Maud .... cliquer dans la rubrique ô secours , j'ai des problèmes techniques "...
De plus ,même si je ne suis pas couturière pro' , n'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis quant à la réalisation .

Pour la longueur de la tunique , il est vrai que si vous suivez exactement la ligne de guimpe , celle-ci est un peu courte ... Pour obtenir votre longueur souhaitée , prendre les mesures sur votre enfant : par exemple depuis l'encolure devant jusqu'en bas et noter votre longueur désirée , puis en relevant votre patron ajouter autant de centimètres nécessaires sur le patron en suivant la ligne qui continue pour la robe .... puis ajouter toujours le même nombre de Cm sous la ligne de guimpe pour arriver enfin de l'autre côté du patron !
J'espère avoir été claire dans mes petites explications !

Allez courage , je suis certaine que nous aurons de très jolies Maud ... toutes différentes ... encore 3 semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh là seulement 3 semaines, je n'ai pas encore commencé...........
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité