Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

à la sauce petits bonheurs...

voici mon archibald.
je l'avais imaginé comme ça dans ma petite tête : en liberty Giusty, avec les coutures de la parementure à ras du bord et les petites lignes de couture horizontales sous la patte de boutonnage. mon loulou est content, il aime les couleurs !

archibald_en_giusti_montage

merci à Aurélie pour ce challenge...

co de petits bonheurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi et bravo pour le choix de l'imprimé : j'adore !
L
J'aime beaucoup ce tissu!
R
Super tunique! très joli Liberty!
P
Il est vraiment super ce liberty! Bonne idée la série de coutures horizontales ; ça doit donner plus de tenue au bas de l'encolure.
P
Quel peps dans cette version d'Archibald!!!!!<br /> Décidemment que de belles choses il y à voir sur ce blog, c'est sur la prochaine fois je m'inscris!!!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité