Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
26 septembre 2007

J'arriiiiive!

Ben c'est pas trop tôt, je sais et je m'en excuse auprès d'Aurélie et Co...
Encore merci pour ces challenges, c'est très sympa et instructif de voir toutes les réalisations. Si y'a une suite, je promets de poster à temps.
Alors voilà la nôtre, on n'a pas décidé si nuit ou jour, le tissu glissait un peu et sa matière est un peu spéciale à piquer, mais bon, maintenant que je sais le faire, je pourrai recommencer!
A bientôt,

zelapin

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dans un magasin de l'Hérault. C'était au moment des soldes d'été...
R
rooooooooo, dis-moi où, dis-moi où, stp!!!
Z
thanks! (2€ le mètre, je l'ai en fuschia pour sa soeur).
R
très jolie tunique! J'aime beaucoup le tissu!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité