Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Ouf, à temps...

...pour la Ronde des tuniques!

Ma devise à moi c'est "pourquoi faire demain ce qu'on peut faire après-demain"...résultat, je fais toujours tout dans l'urgence, et j'ai bien cru ne jamais rendre ma copie à temps! Mais si, malgré mon empressement et quelques belles boulettes (ah, bah vi, on en perd du temps à démonter et remonter des manches montées à l'envers...), j'ai réussi à faire deux tuniques.

Les voici, les voilà...

collage19

Celle-ci est pour Tartufine. En 2 ans (parfait pour ma crevette de 3 ans), popeline rayée rose, bleu et vert anis, sans bouton.

collage20

Quant à cette version, je l'ai faite pour Elouann, le fils d'une amie, et seul petit garçon de mon entourage que je puisse habiller. En 2 ans également, dans un coton contenant un peu d'élasthane qui la rend bien confortable, sans bouton. J'espère que ça plaira à sa maman, c'est la première fois que je couds pour un garçon.

Et bien sûr, et surtout, un immense merci aux gentilles organisatrices de cette ronde, et vivement la prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aussi sympas l'une que l'autre!
F
très sympa ces deux modèles !!!
F
très sympa ces deux modèles !!!
A
Moi, j'aime aussi beaucoup les tiennes... on doit être dans le même registre au niveau des gouts...
L
Oh ! j'aime beaucoup les rayures et les p'tits pois mélangés !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité