Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archib'

J'avais ce patron depuis un moment déjà,
j'attendais juste que mon fiston soit suffisament grand pour le tenter,
et j'en ai profité pour entrer dans la ronde !

P1120723 P1120728



Taille 2 ans, qui va impec à mon 2 ans. Ca tombe bien !
Et puis ça tombe bien aussi pour lui faire une jolie tenue pour le mariage de son tonton ce week-end.


Merci et félicitations aux meneuses de rondes, et à toutes les danseuses !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ...
L
Super joli!!! J'aime beaucoup les tissus... et le carré : chic idée!!
L
J'aime beaucoup le petit rappel de liberty .
E
Très jolie réalisation ... j'aime beaucoup cette association de tissus !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité