Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
17 juillet 2007

A y é!

Patron commandé, Archibald in ze box!

Reste plus qu'à se préparer psychologiquement à tailler une petite tunique
(taille poussin pour mon nouveau petit modèle préféré...)

En attendant, dans la série "arrêtons le gaspillage de tissus et tournons-nous vers les coupons en stock", voici quelques échantillons de mon chez-moi, pour un premier essai. Et j'hésite, j'hésite!

A votre avis, je pars sur une cotonnade turquoise, un motif africain, ou un coupon de lin? hum?

site_poulette_166

J'attend vos avis mesdames les couturières!

Poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien merci pour vos messages mesdames! Allez je sens que je vais commencer par le tissu africain, et si c'est trop "roots" pour le petit poussin, qu'à cela ne tienne, j'en ferai un autre!
V
J'adore le tissu à motif africain! Si tu sais pas quoi en faire... (lol)
G
...sitôt rentrée de ton séjour "au vert", sitôt à la tâche... j'admire !! Moi, quand je rentre de ouacances, j'ai toujours un peu de mal à m'y remettre, encore un orteil dedans... les ouacances ! Bref, pour le tissu, ma préférence va au tissu à motif, mais le turquoise est une de mes couleurs préférées et je craque totalement pour le lin même si ça froisse rien qu'à le regarder et que je suis maniaque du repassage (mais que de ça hein !)... t'aurais pas un dernier coupon de lin turquoise à motif africain???<br /> En tout cas, bonne réal'
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité