Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
17 juillet 2007

j'aime mon facteur !!

eh oui, je l'aime lorsqu'il me dépose gentiment une grosse enveloppe pleine de promesses !

Chouette !! expéditeur Citronille !! quelle fusée cette Astrid, elle gère les commandes plus vite que je ne choisis mes patrons !! (heureusement ...)

Archibald est donc arrivé, accompagné de Philae et Ursule (en prévision de la rentrée !!)

DSC04656

reste à choisir versions, custo et tissus ...
reste à convaincre chéri-chéri de faire une place pour ma Brother au milieu des sacs de vacances ...
reste à contenter 2 loulous qui commencent à apprécier la couture de Maman ...
à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité