Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Un petit oiseau...

Et voilà ma Maud! En voile de coton rose pâle et Liberty Menasse.
Un petit papillon et un oiseau se sont posés sur cette petite tunique...

P1012522
P1012530P1012532

P1012538

Bientôt elle rejoindra sa petite propriétaire, à qui j'espère, elle ira et plaîra...

Un grand MERCI à Graines d'ange et Poppyrose pour cette belle initiative.
Et BRAVO à toutes pour vos magnifiques Maud!
La princesse ô p'tits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignonnne ...
G
décidemment le noeud sur le côté, ça me plaît bien !<br /> bravo et merci<br /> aurélie
G
Elle est super jolie, j'adore le petit oiseau en Liberty, et je trouve que l'idée du noeud sur le côté est très sympa aussi !
A
Que c'est joli !! J'aime beaucoup les motifs que tu as ajoutés
N
eLLE est magnifique. J'adore les appliqués.<br /> bravo
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité