Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Maud Baby Doll ...

Un ordi avec internet bloqué toute la journée ...la faute aux orages ...grrrrr !
Bref , je suis là aussi pour vous montrer ma petite version Maud Baby doll ... donc une version travaillée différemment car coupée dans le biais et accentuée dans la forme trapèze pour donner cet effet Baby doll .... pas encore tout à fait satisfaite du résultat mais je crois que je vais en tenter une autre encore plus trapèze et courte dans un tissu encore plus fluide !

Un petit détail que je voulais ajouter ...l'idée originale de cette belle ronde des tuniques est bien d'Aurélie ...j'avais simplement à ajouter mon petit grain de sel  Tuto   ... j'espère qu'il vous a aidé un peu !
MERCI ... aussi à vous d'avoir répondu avec autant d'enthousiasme ... ! quel chouette partage...

maud_1 maud_6
maud_4 maud_3 maud_5
Tissu coton blanc , petits pois chocolat  et petits détails sup' en liberty

j'sais pas vous ?? mais moi j'ai déjà très très envie de recommencer une petite ronde pour le mois de septembre ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!
N
partante pour une nouvelle ronde en septembre. Il y a encore pleins de "bidules" de couture que je n'ai jamais abordée, ça devrait être l'occasion. De plus, toutes les bonnes idées que ces dames ont eu m'inspirent...
P
Bonne idée les poches ... j'aurais du y penser !
G
merci suzanne de t'être prêtée au jeu ! maman a des doigts de fée mais je ne t'apprends rien !:o)<br /> bravo et merci ma poppy<br /> aurélie
C
trop sympa ! et le mannequin , super bouille !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité