Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

au canada on ne se foule pas...

c'est vraiment pour ne pas declarer forfait que je mets une photo de "ma Maud" -

mais on ne peut pas dire que je me sois vraiment foulée.

DSC03993

on ne peut plus simple, dans un coton blanc rebrodé...

rien d'ajouté, rien d'enlevé... j'ai presque honte de sa simplicité.

par contre un immense MERCI a toutes.

vos merveilles m'inspire !!

Merci

karen

#2108.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
finalemant ce sont les plus simples mes préférées !<br /> et tu as été jusqu'au bout du projet, c'est pas rien !<br /> merci ma karen <br /> aurélie
F
Elle se suffit à elle même, romantique à souhaits.<br /> TU ES TROP MODESTE ;-)
O
Elle est jolie ta Maud. Pourquoi tu dis ça?
F
Même combat ;-)))
C
Je suis bien d'accord avec Cécile ! Cette Maud ira aussi bien avec un jean façon hippie chic&cool que tout simplement accompagnée de ballerine pour un look romantique à souhait. Bravo Karen
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité