Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Maud... Le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Ca y est, c'est fait !

Ne disposant pas du patron, et ne souhaitant pas investir 10 € dans un patron alors que je passe mon temps à les "interpréter" ( ... ) j'ai utilisé le patron Citronille ( tout de même ! ) trouvé dans un Broderie et Couture, qui se rapproche fort de Maud.

Vraiment trop facile : DSCN2284, nickel au niveau de la taille, pourtant ma louloutte est une crevette !

Est ma crevette est radieuse en Maud !

DSCN2305 DSCN2298 DSCN2302

Et pour agrémenter miss Maud, une petite jupe à volant et le tour est joué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo d'y être parvenue !<br /> merci de ta participation<br /> aurélie
C
Superbe le résultat! et merci du tuyau car je n'avais pas encore "osé" essayer ce patron qui à l'air d'être encore plus simple à réaliser!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité