Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Enfin...

Voilà donc la robe Maud de Louise, toute simple, avec de l'élastique dans l'encolure (mais pas dans les manches... faute de "place" pour glisser l'épingle à nourrice dans la coulisse)...

Je peux, enfin, dire que j'ai monté mes premières manches, c'était un véritable défi, que j'ai relevé grâce à cette ronde ! Merci à mesdames Graines d'Ange et Poppyrose pour cette bonne idée !


Maud_1

(J'ai du "acheter" ma demoiselle Nan! avec une sucrerie pour qu'elle accepte de se laisser photographier... Rhô !!! La honte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo !<br /> et merci de ta participation!<br /> aurélie
B
très jolie !!!
V
Bravo, tu peux en refaire, elle est tres reussie!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité