Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

moka léger, bronze et mirabelle selon albine de flore

Pour cette énième version de "Maud", en guimpe taille 4 ans, j'ai voulu jouer la sobriété : une seule couleur, un coton Moka léger pour l'été. Pour une fois, pas de boutonnière ni de lien à l'encolure, mais un simple élastique. Un ruban bronze cousu sur le buste, noué juste au milieu, et puis un soupçon de Liberty Mirabelle pour la parmenture. A porter de préférence sur un jean.

noeud_bronze parmenture_Mirabelle manche
guimpe_Maud_moka Maud_Moka
Maud_moka_haut

Pour les détails purement techniques, le patron de Citronille a été rallongé de 20 cm environ en bas et réduit de 10 cm à peu près au niveau de la largeur.

Albine de flore / sur un fil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos adorables commentaires, je suis touchée (et fière) qu'elle vous plaise !!!
M
sublime ...
F
so chic ! on attend l'été avec impatience !!!
C
bon ben c'est sur là , je kiffe totale !
G
Simplissime et tellement classe ! J'adore l'ensemble avec le jean! Mais surtout la couleur Moka. Bravo!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité