Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

C'est le jour J

Je rends donc ma copie comme une bonne élève, pile poil dans les temps...
J'ai choisi un imprimé vichy vert réhaussé de deux petits boutons-fleurs en nacre et puis tant qu'à faire j'ai cousu vite fait un petit pantalon tout simple pour accompagner Maud.         

   DSC01349   DSC01353

DSC01348   DSC01332   DSC01345
Allez, je file vîte voir ce que nous ont conconcté les unes et les autres...

Maman Fluck

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super frais bravo !
A
J'aime bcp les couleurs! très freche!
E
j'aime beaucoup, bravo!!
A
Pareil qu'Aurélie, je trouve ta version très fraîche !! C'est très joli avec les petits boutons et le pantalon rouge. bravo !!
A
très sympa le vichy vert
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité