Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Maud from Tahiti...en liberty

Revoilà ma Maud, et oui la vilaine avait déjà fait une apparition fortuite sur ce blog!

Je l'ai réalisée pour ma fille Camille en 12 ans. Je n'ai rien retouchée mais je crois que la prochaine, je la ferais moins large et un peu plug longue.
En tout cas, celle-ci a l'air de plaire à l'intéressée puisqu'elle a déjà été portée, lavée, repassée, portée, lavée, repassée...

Elle est en liberty Poppy daisy blue et finie dans le bas par un galon de broderie anglaise assorti. Elle est fermée dans le haut par un cordon  un peu "brut" écru.

maud1maud2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle. j'adore le tissu et la dentelle sur le bas ! bravo Sylvie !
A
Waouh!
O
ahhhhh !! j'adore !!!! le tissu, le galon !!!!<br /> <br /> BRAVO !
M
j'aime beaucoup le résultat avec ce galon turquoise et ce tissu que j'adore! bravo et c'est vrai qu'il fallait qu'elle soit lumineuse pour tahiti!!!!
G
Ce Liberty est magnifique et j'adore ces couleurs parfaites pour l'été. La broderie anglaise c'est le détail qui tue, bravo !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité