Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
31 mai 2007

Oh la la ! Je suis à la bourre !!!!

J'suis à la bourre... bientôt 1 mois que je me répète ça...
Je viens de passer chez Aurélie -miss graines d'ange-,
juste pour vérifier si comme pour les impôts,
elle laissait un délai supplémentaire de quelques jours
pour celles qui choisissent la télédéclaration -
ou "téléréalisation" ou "téléproclamation" de sa Maud !!!

Mais c'est raté...
"Minuit" qu'elle a dit...
Pas une seconde de plus...

Pfffff !!!!!!
Même Cendrillon elle avait moins de pressions que moi
sur les épaules à cette heure-ci...
Grr...

Dire que la plupart d'entre vous ont non seulement terminé,
mais en plus terminé des merveilles...
C'est pô juste !

Plein de bises et à demain,
(pour pleurer pour de vrai en ce qui me concerne !)

Et...
excellente soirée aux retardataires !

Quoi ?
J'suis pas la seule quand même !!!!

Bises !

preuve que j'exagère même pas :
voilà l'étendue de la catastrophe...

IMG_1219

J'ai plus qu''à découper, assembler, surfiler, couturer,
découturer, recouturer, me rénerver, essayer,
admirer, pleurer, photographier...

YAPLUKA !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage à toi et à demain :)
N
Je suis un (tout petit) peu plus en avance, j'ai monté les parementures sur l'encolure pour le moment... je vais terminer ce soir... Bon courage et bonne soirée !
A
Comment ça, tu la coupes en biais.... ben t'as intéret à être à l'heure parce que je veux voir ça ! Non je ne rajoute pas à ta pression...
V
bon courage pour ce soir, alors ! et à demain...
L
Tu es drolement avancée par rapport à moi !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité