Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
31 mai 2007

Forfait

Je déclare forfait pour deux raisons, mauvaises les deux. Je n'ai pas eu le temps de faire la tunique et en plus, notre APN a rendu l'âme voilà quelques semaines et nous ne l'avons pas encore remplacé. Alors, je vais aller de blog en blog, l'âme en peine, zieuter vos belles créations. Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite. Je pense à toutes celles qui ce soir, se coucheront tard pour être à l'heure au rendez-vous du 1er juin. Mes plates excuses pour cette défection de dernière heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas de souci ! l'avantage de cette ronde est que chacune est libre de se joindre ou se désister sans pénaliser une autre comme un swap...on a chacune nos priorités !<br /> bises<br /> aurélie
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité