Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
7 mai 2007

Maud...

Je n'ai jusqu'à présent pas eu le temps de me présenter à vous: je suis Marie, maman d'une petite Lili de 2 ans (blog petitbistrot), j'ai peu de temps libre dans l'année et donc beaucoup de frustrations de ne pouvoir participer  à tous les swaps ou autres géniales idées lancées ici ou là...le printemps et mes clients faisant bien les choses: me voici!
Pour résumer mon expérience "Maud":
Maud m'a donné bien du soucis: longueur archi courte (j'ai du rajouter quasi 8 cm à vu de nez)...
tête qui ne passe pas!!! (j'ai du faire une "goutte" devant), et puis j'ai raccourci les manches "ballon", pour faire de petits mancherons...bref, je suis très peu satisfaite du patron citronille d'origine, cher et à la limite du gâchis de tissu (heureusement que certaines d'entre vous avaient donné l'alerte!)
La date d'inauguration des Mauds étant fixée au 1er Juin, en voici juste un aperçu!

MAUD_DETAIL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques petites cerises ! Pour ce qui est des patrons Citronille, en effet, moi aussi je trouve que c'est un peu n'importe quoi. C'est cher et les patrons nécessitent souvent des modifications. En plus, les ourlets de 1,5 cm à recouper après, je trouve ça débile, énervant, pas pratique et du gaspillage.<br /> <br /> Si jamais la créatrice de Citronille lit tous ces messages, j'espère qu'elle en tiendra compte !
L
Bon, j'ai râlé (surtout pour le passage tête) mais je suis bien contente de l'avoir cousue ma Maud! j'ai hâte d'être au 1er pour aller de blogs en blogs ;)
L
hummmm, ça fait envie ça !! et surtout ça réveille mon p'tit côté curieux ... il me tarde de voir ce que ces petites cerises pleines de promesse cachent !!
A
ça a l'air tout beau ce que tu as préparé !!
N
J'ai hâte de voir le reste, c'est déjà très alléchant
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité