Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
24 avril 2007

je vous montre...

Ca y est ! J'ai presque fini, plus que l'ourlet à faire et aussi décider si je mets un croquet/ruban ou autre déco!

Voilà juste un petit détail du dos histoire de vous montrer le tissu :-)

DSC02003

Je n'ai pas encore fini de faire le tour de tous vos blogs, je trouve ça super de toutes travailler sur un meme projet, on devrait recommencer avec un autre après, ça vous dirait ?

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi oui !! je serais partante s'il y a une autre ronde de qqchose ! ça me motive et ça évite aux projets de traîner pendant des semaines (voir des mois ...) ;-)))
C
Loutre, oui, ce serait sympa... mais il faudrait une tres grande table !<br /> On n'est meme pas sur le meme continent...<br /> cecile
L
c'est trop fort ! on dirait qu'on a le même tissu ! (le mien est dans le post juste avant).<br /> en fait, ce qui serait sympa, c'est de faire ensemble un même projet, toutes avec notre machine autour d'une grande table !
E
le tissus est super joli !!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité