Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
23 avril 2007

deux d'un coup !

IMG_3237

en fait, ouf ! j'avais déjà fait ce patron. mais j'avais oublié qu'il était si court, puisque la dernière fois je l'avais fait très long pour une robe de demoiselle d'honneur... en taille 6 ans, la tête passe juste juste ! j'ai utilisé deux tissus différents (je sais, on ne vout pas bien, c'est normal ! pas avant le 1er juin !)

Et puisque c'est si mignon, je me motive pour en faire d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle parait sublime du peu que l'on voit !!!
P
cela laisse présager une très belle tunique en tout les cas :)
T
Demain moi aussi je commence!!<br /> En tout cas ca a l'air super joli ta tunique!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité