Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
10 octobre 2007

Mieux vaut tard que jamais !

Et voilà ! Mon Archi est fini, et il va bien à Chiara !

Picture_001

Pour ce pijama, j'ai choisi une flannelle de coton toute douce, avec des animaux, girafe, lion, et palmiers... pour se croire dans la jungle ! Il m'en manquait un peu du coup le pantalon est en flannelle jaune, avec un rappel en bas des jambes. Pour faire joli j'ai aussi surpiqué les ourlets et la parementure en jaune, et mis des boutons jaunes.

Au niveau réalisation, je n'ai rencontré aucun souci particulier. La tunique est large, mais ça je m'y attendais ! Par contre le pantalon va parfaitement. J'ai fait la taille 2 ans, je l'habille habituellement en 2 ou 3 ans (elle a 20 mois...).

Voilà, suis-je la dernière ? En tous cas bravo à toutes, ces tuniques sont toutes très belles et pleines d'imagination ! Merci Graines d'Anges pour l'organisation, et à bientôt pour la 3ème édition ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas si tard puisque je jette toujours un oeil !!!<br /> adorable pyjama pour une non moins croquante minette !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité