Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Juste à temps ....

Commencé hier .....  (une amie de l'école m'ayant prêté son  patron à la sortie de l'école à 11h30!!)

Pour mon fils au départ mais  "maman, c'est pas pour moi ça, c'est pour Madeleine!!" 
Mais le problème c'est que la taille est un peu juste pour ma fille !!

ET puis ils sont à l'école alors pour les photos sur la bête , il faudra attendre ....

Donc la voilà sur cintre ...

DSC01432

avec une vue du col en détail (un peu floue la photo !):

DSC01434

La prochaine fois  (Graines  d'Ange, que je remercie encore pour cette initiative , va bien nous préparer un 3ème défi!), je travaillerai les détails un peu plus à l'avance ....

Signé Les bricolos du lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cet imprimé chocolat et l'association avec les fleurs. c'est vraiment très joli. bravo.
L
Quelle rapidité ! Bravo, c'est très joli cette association de tissus !
A
quel tissus magnifique ; cela donne un effet superbe !!!
Z
j'adore le tissu ! chapeau !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité