Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Deux archi pour le prix d'un

J'ai fait 2 tuniques pour la journee : une a pois pour ma fille de 5 ans [modele en 6 ans qui pour une fois tombe bien] et une a carreaux pour mon petit gars de 2 ans [tunique en 2 ans qui tombe pile poil elle aussi]. Je n'ai rien change mais je n'ai pas mis de bouton...
Voila :
archipois1
archipois2
archicarreaux
Et ce n'est pas fini car j'ai prevu une matinee couture avec mes copines la semaine prochaine pour faire plein de petites soeurs tuniques !
Merci a Aurelie et Poppy pour cette ronde, fort reussie !
Bravo a toutes, "you rock" comme on dit par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et ton modèle est ravissant...
S
J'aime beaucoup celle avec les petits pois!!bravo
S
J'aime beaucoup celle avec les petits pois!!bravo
A
Il est chouette le tissu de la version Lilian ! Chez nous aussi Archi va faire des petits...
L
ja passe par ici car je n'arrive pas à poster sur ton blog;.. rien à voir avec Archi mais mon bébé de 18 mois est en couches lavalbes depuis sa naissance.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité