Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archi contente ...

pour ma première ronde !!!
En plus, j'aime beaucoup ce modèle de Citronille ... ils en veulent tous une à la maison !!!

collage

Et comme les premiers frimas arrivent, j'en ai profité pour coudre un débardeur assorti, en drap de laine bleu, avec un appliqué du même tissu que la tunique ... mon garçon m'a dit que cette tenue était réservée pour les jours de fêtes car il la trouvait très belle ... merci mon petit chéri !!!

Super idée cette ronde ... merci les filles et vivement la suivante !!!

Maintenant, je file admirer les autres réalisations ...

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! ton tissu est génial et quelles belles finitions !
E
bravo c'est très joli !!
F
de chez Toto soldes ... c'est vrai qu'il est vraiment sympa et faut que j'aille voir si j'en retrouve !!!
D
Trop beau le tissu,d'où vient-il?
L
J'adore cette version avec le débardeur !<br /> Bravo pour le choix du tissu également.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité