Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
7 août 2007

oh la honte

en quinze jours de vacances j'ai réussi à recopier ce qui me manquait du patron (la manche et le pantalon) et à couper la moitié des pièces, whaou quelle rapidité!

Mais ce we c'est décidé je me rattrape. Je file chez mes parents avec mes deux loustics et j'abandonne lachement mon cher et tendre à quelques menus travaux de finitions dans l'appart et j'enmène tout mon barda pour terminer Archibald  (ah c'est beau de rêver !).

Et petite précision je ne pense pas mélanger mes deux tissus sur une même tunique, parce que j'émets quand même un sérieux doute sur "l'harmonie" de la maille rayure avec le coton léger à fleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité