Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juillet 2007

Moi aussi j'en suis !!

Après les merveilleuses réalisations de la Ronde #1, je suis très motivée pour participer à cette nouvelle édition !! J'espère être à la hauteur !! Ma copine Bribri fait passer ce lien en ce moment: http://www.dailymotion.com/video/x2epbp_archibald , vous verrez que cette patte de boutonnage n'est pas si terrible que ça finalement, que c'est juste une astuce de pliage. Il ne me reste plus qu'à commander le patron...mais comment aller sur le site et ne pas être tentée par les autres patrons et les nouveautés !!! (en même temps, 3 patrons = 30 euros, ça fait un compte rond...)

A plus,

Marianne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais j'ai compté les frais d'envoi...Moi aussi j'ai été faible, j'en ai aussi commandé 4 ! (je me dit qu'avec 3 filles de 18 mois à 8 ans et demi, je vais les amortir dans le temps...)
V
Génial, ça, va falloir que j'aille voir. Mais tu sais pas le pire? Trois patrons c'est seulement 27€! Moi, j'ai craqué, j'ai envoyé ma commande pour en avoir 4... Je sais, je suis faible! (mais j'ai aussi 2 fils et 4 nièces, alors...)
A
Oui, c'est Fred (on va voir si je m'y tiens) qui nous a fait cette petite vidéo... Grâce à elle, je pense que tout le monde est rassuré ! Bonne couture et bon choix dans tout ce catalogue !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité