Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

Blanc

Je sais, ici, on est encore le 31, mais en France, c'est déjà le 1er...  Ma Maud est en version robe. Je l'ai faite en lin et je n'ai RIEN changé au patron taille 2 ans.

IMG_3744

Suite à un petit appel, et grâce aux précieux conseils de certaines d'entre vous je me suis mise à la broderie pour cette ronde. Voici quelques détails (le lin est gros : pas facile de piquer de manière précise...) :

IMG_3738

IMG_3742

Plus de détails chez moi si vous voulez la voir portée...

Merci Graines d'Ange !

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolie broderie... J'aime tant les libellules... Bravo !
G
bravo quelle finesse! j'aimerai avoir 2 ans pour la porter
M
je les attendais les broderies ... que c'est beau !<br /> bravo Alex pour ce trésor de patience !
C
Tes broderies sont magnifiques!! Très joile Maud...
A
trop jolies tes broderies !<br /> mais... mais... va falloir faire une petite quatrième, sinon elle va partir aux zoubliettes ta superbe Maud ?!<br /> nan, sérieux, c'est trop beau.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité