Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

"Maud" by Asilis

Bonjour à toutes !!

Je suis impatiente de découvrir toutes ces versions de "Maud".

Alors, combien en ai-je faites ??

Version guimpe en Liberty Kinnear prune, pour mon ange n°1 :
2007_04_Maud_M

Version guimpe en Liberty Kinnear rose, pour mon ange n°2 :
2007_04_Maud_H

Version guimpe en percale beige et Liberty Mirabelle Cordélia violet, avec un petit coeur en appliqué, pour une petite copine de l'ange n°2 :
2007_05_Maud_pour_Charlotte

Et de trois !! Vais-je m'arrêter là ?? Il y a sûrement de très belles idées parmi les vôtres !

Merci à toi, Aurélie, pour cette très sympathique intiative, et aussi à toi, Poppyrose, pour le tuto !!

On remet çà quand vous voulez !!

 

Asilis

de Trois Anges Passent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes jolies, mais je prèfère quand même la première et la troisième!!
O
chouette chouette et chouette !!!!
E
de très belles versions bravo
G
Quel travail !<br /> J'aime les 3 mais petit coup de coeur pour la Kinnear prune et la 3ème en percale et Mirabelle !
M
3 maud magnifiques bravo
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité