Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
1 juin 2007

plumetis fleuri

voilà je rends ma copie... cette maud est destinée à ma nièce pénélope qui aura 2 ans le jour de la st jean ! comme c'était mon premier essai avec ce patron je l'ai "testé" dans ce joli plumetis fleuri tout doux et très léger... un petit ruban d'organza fuchsia, des boutonnières et des ourlets cousus à la main .. ma seule fantaisie à consisté à rallonger un peu la blouse que je trouvais trop courte (j'ai tout coupé en 2 ans sauf le bas ... 6 ans !) j'espère qu'aurélie et poppy me mettront la moyenne mais d'ores et déjà je les remercie pour cette magnifique idée et j'espère qu'elle sera renouvellée à la rentrée !

maud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai choici aussi un tissu plumetis. Le tienne est tres beau!
A
très jolie dans ce tissu
C
elle est tres mignonne
G
on veut la photo une fois portée !:o)<br /> merci bcp pour ta participation !<br /> aurélie
G
C'est très joli, j'aime beaucoup ce tissu plumetis et son imprimé doux style shabby !<br /> Je suis sûre que la petite puce à qui elle est destinée et la maman seront très contentes :)
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité