Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
29 mai 2007

2h10 pétante ! C'est le temps que j'ai mis hier

2h10 pétante !

C'est le temps que j'ai mis hier soir à faire ma deuxième Maud (les filles au lit, Papa à Paris : personne pour me déranger dans ma couture, un oeil sur FBI quand même), en version courte cette fois.

Et il a fallu que je dessine et coupe le patron en 4 ans.

Je ne sais pas combien de temps vous mettez, je pense que je vais recommencer ce soir. Nat

Bonne journée

Un petit bout de ma Maud

IMG_4274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de la toile de jouy, enfin un genre toile de jouy, il existe plein de tissus qui représente ce style.
P
en mode rapide chrono...moi je suis d'accord et finalement c'est bien comme ça que j'aime coudre quand tout le monde est au lit !<br /> bravo pour le choix du tissu !
T
J'aime beaucoup ta toile!! C'est de la toile de Jouy c'est bien ca?<br /> <br /> En tout cas, j'ai hate de voir le résultat!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité