Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
23 mai 2007

Je ne me suis pas trompée

Je sais nous ne sommes pas le 1er Juin !!!
Oui, mais voilà, je n'ai pas pu résister car j'ai trouvé une "Maud"... Et devinez quoi ? Et bien je l'ai achetée !!!

Img_0790T-Shirt trouvé chez Monoprix !
Img_0792Alors ? Vous trouvez pas que cela lui ressemble ? !!!

Au fait, j'ai commencé "Maud" : sans patron parce que je n'aurais pas le temps d'aller chercher le patron avant le 1er Juin et avec ce que j'ai sous la main :)

Quelques détails sur chez Lalou's blog ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le principal est de participer ...et je suis certaine qu'on ne verra pas la différence ...bon amusement !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité