Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
19 mai 2007

J'viens faire ma Maud ?

Point de photo... quel dommage !

La soirée a débuté par "J'viens faire ma Maud ?"...

Projet commun jusqu'au bout des aiguilles, les Maud de l'ouest Madrilène auront été cousues de concert !... Nous pensions en avoir pour deux heures... Que nenni ! Le blog de Gabrielle porte bien son nom (Princesse Pipelette...)... et je ne suis pas en reste. Bref, après trois heures de causette travail acharné, il nous reste à chacune quelques petites finitions... mais qui seront faites pour le jour J, c'est sûr !

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les filles, vous devenez vraiment sectaires si vous n'attendez même pas les madrilènes de l'est!!!
G
Après 3 heures et une machine qui fait des siennes! J'ai entrepris après ton départ de tout démonter et huiler pour voir si je parvenais à arranger mon problème de tension... RIEN A FAIRE...
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité