Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
11 mai 2007

pas du liberty !

je n'en reviens pas moi même, je n'ai pas cousu ma maud en liberty, c'est normal docteur ? en fait, j'ai trouvé un voile de coton fleuri très joli et j'ai "testé"  le patron car je me connais.... j'ai suivi les conseils donnée par fred la fée   l'été dernier ( je découvrais, émerveillée, les blogs !) et j'ai donc rallongé la tunique : j'ai coupé en 2 ans pour la carrure et en 8 ans pour la longueur et ça m'a l'air pas mal sauf que je ne suis sûre de rien puisque la poupée à qui elle est destinée habite au luxembourg.... mais moi ça me plaît ! rendez-vous le 1er juin, peut être avec une version en liberty cette fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au luxembourg... il y a donc une chanceuse qui vit au lux et n'est pas ma poupette qui va recevoir une belle Maud!!!! Je suis curieuse!!!!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité