Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
9 mai 2007

Couleur crême ...

...pour mon prototype de fausse "Maud" ...
Ben oui, ça faisait bien longtemps que je n'ai participé à aucun échange ou projet commun alors en tombant par là j'ai foncé me disant j'ai "Maud" le patron est dans le livre des intemporels ... et bien non !!!!... je n'avais pas regardé la tunique à encolure froncée et son patron d'assez près !!!!... alors voilà, pour ne pas laisser tomber j'ai laisser mon cerveau en ébullition pendant mes dernières insomnies pour "pondre" un patron bidouillé à partir de la jolie robe trapèze du fameux livre déjà exploité ici

000_0938
Allez savoir comment j'en suis arrivé là, il y a des choses à revoir notamment au niveau des  manches et emmanchures, mais ça y ressemble non ?

ps: c'est mon prototype hein, elle ne compte pas, sinon je ne la montrerais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve vraiment très jolie, rien à revoir !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité