Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
16 avril 2007

Maud dans IDEES magazine

Bonjour,
je l'ai signalé dans un commentaire mais ce sera plus efficace ici. Le patron de Maud se trouve dans le numéro 20 de IDEES broderie et COUTURE. Il est en taille 4-5 ans présenté comme robe et chemise de nuit. Si vous l'avez...
Pour ma part, je dois en faire une pour chacune de mes filles - 2 - et vais donc devoir réduire le patron grâce à l'informatique. Toute une aventure pour moi qui ne suis pas calée en couture, mais je m'accroche.
Quant aux tissus, vous en avez un aperçu (tout petit sur l'image).

La souris à Plumes
http://www.lasourisaplumes.eu/
la_ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ??? Chouette, je crois que je l'ai ce magazine, je vais vite aller le retrouver . Merci beaucoup pour l'info !!! :-)
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité