Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
5 octobre 2007

Archi à la bourre....

oui je sais, j'ai eu des grosses galères informatiques cette semaine et ça m'excuse pas mon retard mais bon, voilà ENFIN ma version d'Archibald pour la ronde des tuniques....

a

r

en tout cas, elle a l'air de lui plaire sa tunique....je l'ai faite en 4 ans, elle lui va pile poil bien !!!

première couture pour mon gars qui était bien content que je délaisse un peu les projets pour sa soeur....

si vous voulez passer chez moi c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je suis debutant en couture mais je suis tombée amoureuse de cette tunique<br /> Je cherche le modele pour mon fils de 2 ans et demi peut tu m'aidé?<br /> Merci
C
félicitations c'est trés joli<br /> <br /> j'aimerais savoir en faire autant
P
Très chouette ce tissu bayadère, j'adore!!! Apparemment, je ne suis pas la seule... :-)
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité