Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
27 septembre 2007

Tunique pour Fanny, faite par Emmanuelle

C'est honteux, je l'ai faite en juillet, et je la dépose ici en retard :-(

DSCN5744


DSCN5746


Pauline a eu la sienne aussi, avec un autre liberty pour l'empiècement (et une taille plus grande !).


Merci à Aurélie pour l'organisation, je suis partante pour une autre ronde ;-)

Merci à Poppyrose pour le tuto (que je n'ai pas utilisé - mais je n'ai pas fait de boutonnières...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute simple, mai toute mimi. J'adooooooooore !!
E
merci ;-)
F
tiens, je suis en train de travailler le même liberty ... l'est bôôôô !!!<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie ta tunique !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité