Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
26 septembre 2007

Archi-fille

finie hier, si-si-si! mais plantage connexion donc la voici aujourd'hui.
1ère archi donc pas très inventive, j'ai suivi le tuto de Poppy à la lettre: merci!

elle est en liberty babycord (velour milleraie) pour Salomé et j'espère qu'elle lui ira bien car je ne l'ai pas sous la main ;)

   

                               IMGP1345

Un grand merci à Aurélie pour l'organisation des rondes et à Poppy pour la hotline et le tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Archi fille mais très réussie!<br /> Bisesd
L
Très réussie ! C'est vrai que ça rend bien le babycord ! Et cette couleur... so pretty !
R
Très jolie! j'adore le lauren babycord, et ça rend super en Archibald!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité