Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Jolie ronde

Inscrite très tardivement (merci aurélie) j'avais un peu la pression car je voulais réaliser une jolie tunique à la hauteur de celle que j'avais pu voir.
La voila donc dans sa version presque originale, j'ai simplement rajouté une poche et des coudières.
Tissu beige en lin/coton, poche et coudières en liberty toria chocolat, réalisée en taille deux ans, elle est encore un peu grande pour ma crapule mais ça ira très bien cet hiver.

ronde_no_2ronde_no_
































Merci aussi à poppy pour le tuto qui m'a bien aidé pour la parementure.  Suis bien partante pour une autre jolie ronde moi ;)
Magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie et très sobre ! On dirait une version "japonaise" !
P
j'aime bcp bcp bcp <br /> cette version excellent choix des tissus et des détails !bravo !
M
Très réussi, bravo !
P
J'aime bien l'idée des coudières. Très joli modèle...
E
wouahh !! très classe !! bravo
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité