Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

L'épreuve est terminée...

... merci de bien vouloir rendre vos copies!

Comme la précédente, cette réalisation est un travail en duo. Il aurait dû être en quatuor d'ailleurs, mais nos agendas de femme moderne sont vraiment trop busy. Alors, voisinage oblige, c'est - chez la championne du monde de vitesse sur machine - que vous trouverez le grand frère de ce modèle. Un clin d'oeil tout particulier également au service hotline grâce auquel cette tunique a été bouclée en une soirée!!

Et enfin, un immense MERCI à Graines d'Ange qui, une nouvelle fois, a mis en place cette nouvelle ronde à succès.

Y'a plus qu'à admirer les chefs d'oeuvre des unes et des autres... en attendant la prochaine ronde. Je suis abonnée!

ArchibaldRondeTuniques

Patron taille 2 ans pour mon petit boy de 3 ans - coton Ribes y Casals (Madrid)

J'aime beaucoup ce tissu, sa texture, sa couleur... Vivement qu'il fasse un peu plus frais, qu'on puisse la voir portée!

Princesse Pipelette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je recherchais aussi du classique, pour ne pas trop effrayer le papa, qui reste assez chemisette et pull jersey!! C'est dommage, on ne distingue pas très bien, mais ce n'est pas tout à fait du vichy quand même. C'est un autre style de cadrillage...
E
Très joli, vraiment ! Moi aussi, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
P
moi aussi ..classique mais valeur sûre ! quelle classe !
A
Je la trouve très belle ! Classique, impec !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité