Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archibald d'Automne ...

A1

Voici ma tunique Archibald, version fille et dans les temps cette fois ! Du liberty Strawberry Thief, un coton lilas et deux "gros" boutons de nacre. C'est avec un peu d'appréhension que j'ai dû retailler le patron en taille trois ans, ma Nounette étant un modèle tout à fait standart. Mais aucune mauvaise surprise pour ce modèle Citronille que j'ai trouvé parfait. Bref, je me suis régalée !!!

    A2

    A3       A4

Un très grand Merci Aurélie, une fois de plus l'organisation était parfaite ! Merci aussi à Poppyrose pour son pas à pas en image si précieux. Et Bravo à toutes les participantes pour vos jolies versions, je passe vraiment un très bon moment !

Et pour la voir portée, ben heeeuuu... faudra repasser, car les négociations avec notre mannequin n'ont pas abouti à un accord des deux parties... dirons-nous ;-) !

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe !
G
Impressionante cette réalisation. Bravo, j'adore!
G
Impressionante cette réalisation. Bravo, j'adore!
C
ouaouh, il est vraiment superbe.le choix des tissus est raffiné. J'adore. Je voudrais le même pour moi !
P
contente de savoir que mon travail a été utile ! cette version est ravissante ...j'adore !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité