Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

archibald (e)

cette ronde s'adressait un peu plus aux garçons cette fois,
mais après en avoir cousu moultes et moultes pour noah,
je me suis dit qu'en faire une pour maïla me changerait un peu les idées !

j'y ai réfléchi qqs temps car l'idée de cette ronde c'est aussi l'audace d'essayer, de prendre des risques.
alors après avoir visualisé la chose à maintes reprises dans ma tête, je me suis décidée à me lancer...
voici la version fille d'archibald :

archibald__maila
coton plumetis mastic "toto", liberty toria et croquet chocolat

la version portée est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te donne le premier prix, elle est vraiment superbe !
L
Un coquet croquet... Ca donne envie de s'entraîner encore quand on voit ta dextérité ;-))
G
Effectivement, on reconnait les pros. Le coup du croquet, bleuffant. Le résultat est vraiment très, très joli. J'espère que son destinataire saura faire honneur à ce petit chef d'oeuvre!
E
J'adore ta version, sobre et originale à la fois et quelle bonne idée le croquet ! en un mot, superbe !
P
Bravo, cette version fille est véritablement très élégante et originale.
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité