Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

Archibald pour les FFFFFilllllles !

Nous voici enfin arrivés au jour J :-D

Voici mes ch'tites créations pour mes poulettes...

La première est en coton fleuri. Pas de boutons, juste une petite couture pour fermer le col. Ma fille adore! Comme quoi un patron pour garçon peut etre adapté facilement pour une fille!

archi1

La seconde est en cotonnade bleu canard - broderies et points ajourés... j'adore cette couleur :-D - boutons en nacre forme fleur.

SSL26356

La troisième est en velour ras marron chocolat (merci la photo qui ne rend pas du tout :-( ) - tissu rayé orange/marron - boutons forme papillons en déco - scratch sur le col - plus longue derrière que devant - elastique dans le dos et pinces sur le devant pour le coté feminin et fun (!) - poche sur le devant... J'espere avoir une photo rapidement portée! Elle rendrait tout de meme mieux... désolée...

SSL26463

SSL26474SSL26469SSL26471

SSL26475 SSL26470

Maman cot cot - www.cotcotandco.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la troisième: ça donne de sacrées idées! Bravo!
E
bravo !! elles sont superbes
M
Beau travail ! <br /> Je trouve la troisième tunique particulièrement originale. <br /> Tu me donnes plein d'idées !!!
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité