Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde des tuniques...
25 septembre 2007

J'aime Archibald

Voici ma tunique Archibald version Petit Poussin. J'aime beaucoup ce modèle, c'est la troisième que je fais.

IMG_4686IMG_4695IMG_4692

d'autres photos ici

J'ai eu un peu de mal à trouver un tissus qui me convenait, les miens étant encore dans les cartons. Moi j'aime ces rayures, mais Monsieur Coq trouve que ça fait un peu rideau, nappe, enfin tout ce qu'on veut sauf tunique. Alors il y a des chances qu'elle termine en pyjama !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve egalement que le tissu à rayure est trés joli avec des couleurs tres tendances<br /> Bravo
E
très joli !!
F
j'aime beaucoup le tissu ... pas du tout pyj justement !!!
C
Dommage si elle finie en pyjama, elle est vraiment très jolie ...le verdict n'est peut être pas définitif ???
A
Moi aussi elle me plait ! Et je ne trouve pas qu'elle fasse trop pyjama... Bravo et c'est vrai que le tissu est extra !
la ronde des tuniques...
Publicité
Archives
Publicité